Cynthia Coulombe

Mon histoire

Artiste québecoise née à Miami. Elle grandit à St-Isidore et obtient un baccalauréat en arts plastiques en 2006 à Québec. Le sens du spectacle lui permet de développer sa personnalité et son esthétique liés à l'image corporelle.  À travers ses œuvres, elle nous présente ses pensées sur l'âme et la matière, la conscience et l'univers.   

Depuis sa graduation, Cynthia Coulombe Bégin est récipiendaire de nombreux prix reliés à sa carrière et a été publiée dans les médias tels que: La Télé Radio-Canada, Le Magazin’Art, Le magazine Sofadéco, Le Journal Le Soleil, Le Journal de Québec, le prestigieux blog Torontois BlogTO et d’autres publications régionales imprimées et à la radio. 

C'est à partir de l'année 2012 que l’artiste présente ses oeuvres en galeries à Montréal, Québec, Toronto et Baie-Saint-Paul et en foire d’art internationales: New York, Miami, Las Vegas, Toronto, Palm Springs, San Francisco, Hong Kong...  L’année 2019 sera marquée par sa participation majeure au visuel de la version québécoise de la célèbre émission La Voix diffusée sur les ondes de TVA dès février!